mercredi 10 juillet 2013

Help !!!
De mes trouvailles japonaises, j'ai ramené (entre autre) 4 estampes de Chikanobu, appartenant à une série "rare" tirée des récits de Takizawa Bakin. 
Je n'arrive pas à en documenter deux d'entre elles. 
Après moult recherches sur internet et dans ma documentation, j'espérais trouver les histoires de Takizawa Bakin traduites en anglais (à défaut du français). Mais rien. Rien qui me mettrait sur la piste de mes estampes. 
Les voici.

Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci


3 commentaires:

  1. Superbe série et travail remarquable!!!
    Des pépites!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Ayant acquis une estampe de cette série, je recherche aussi des infos...
    Pour l'instant deux sites :
    chikanobu.com qui liste la série et une dizaine d'estampes avec les titres
    book depository : sur ce site de vente, j'ai trouvé 3 livres qui compilaient des récits de Bakin...
    A voir donc.

    N'hésitez pas à me faire part de vos trouvailles à ce sujet car je suis moi aussi dans le flou!!
    A bientôt S Revolon

    vous pouvez me contacter
    flolunaire@blogspot.com
    sylvainrevolon@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ces précieuses infos.
    Quelle est l'estampe que vous avez de cette série. Serait-il possible de m'en envoyer une photo ?
    A bientôt

    Rozalia Remy

    RépondreSupprimer